« Restaurant moi Anan » (Fès, Maroc) Décembre 2020

ADRESSE DU SITE

DATE DE LIVRAISON

Décembre 2020

LE PROJET

Réorganiser le site existant pour le redesigner en module Restaurant (avec gestion de réservations), Haute Couture et Réalisations cinéma

LE CLIENT

Restaurant Moi Anan
Fes (Maroc)

« Créée à Bangkok en 2010, puis à Fès (Maroc) en 2014, Maison Moi Anan est une maison de mode et de cuisine thaïlandaise.

Entre mode, décoration et cuisine, ses créateurs ont donné naissance à une véritable «ambiance de vie Thaï». Anan Sorsutham, son Chef et designer, originaire de Thaïlande et désormais basé à Fès, mélange à la fois sa culture thaï d’origine et ses cultures marocaines adoptives. »

AXES DE DÉVELOPPEMENT

Quiconque a la chance de connaitre Anan Sorsutham, meilleur chef thaïlandais du Maroc en 2021, connait la grande diversité de ses talents, que cela soit dans sa cuisine du Restaurant à Fès, avec une paire de ciseaux pour son atelier de Haute Couture, ou bien, dans ses jardins secrets, qui vont de plantes jardinées dont il a le secret et à ses réalisations cinéma, de plus en plus présentes dans son univers créatif.

Le nouveau site de Moi Anan (le Restaurant) s’est emparé de ces défis de tout rassembler en donnant à chacun la place de choix et de qualité qu’il lui faut partager avec son créateur.

Allez faire un tour sur ce site, vous comprendrez tout de suite (en tout cas voici l’objectif que s’était fixé l’agence).

admin« Restaurant moi Anan » (Fès, Maroc) Décembre 2020